QUESTIONS FREQUENTES

A quel moment vous contacter ?
Qui a vraiment besoin de raisons pour se faire plaisir ? Après m’avoir contacté via le formulaire, nous nous rencontrons par téléphone, prenons le temps de cerner vos besoins, répondre à vos questions et lancer le processus de création.

Combien de temps à l'avance ?
Au plus tôt pour vous assurer de ma disponibilité, surtout s’il s’agit d’un mariage ! Il y a en France une véritable saison, contrairement aux Etats-Unis par exemple où on se marie toute l’année. Les samedis de la saison haute de l’été sont rapidement bookés.

Pour les séances suivant nos agendas respectifs, plusieurs semaines de délais peuvent être à prévoir. Réservez vos dates pour la saison 2014 et 2015.

Vous déplacez-vous ?
Bien entendu.
Je vous accompagne ou vous rejoins dans les lieux qui ont le plus de sens pour vous : en France ou à destination de l’étranger.
Est ce que vous sous-traiter des étapes de votre travail ? Prise de vue, retouches photos, mise en page d'albums ?
Non, je prends tout en charge de A à Z pour deux raisons principales :
Vous garantir une qualité optimale et ma satisfaction de gérer le processus complet de création. 
Comment profiter pleinement de nos images ?

Il est particulièrement dommage que la photographie ait de nos jours, tendance à se consommer exclusivement sur nos écrans numériques. J’ai à coeur de vous proposer toute une gamme de supports professionnels pour retrouver le plaisir du papier ou des beaux objets : albums professionnels, tirages ou aggrandissements laminés sur bois.
Leur durée de vie est sans commune mesure avec celle d’un support numérique.

Je m’occupe de tout : sélection d’images, colorimétrie et mise en page : vous n’avez qu’à profiter.

Vos images sont t'elles signées ?
Les photographies du reportages sont livrées en haute-définition sans signature et en version partage avec signature . Des certificats d’authenticité datés et signés accompagnent vos supports d’images.